À propos de moi :)

Bonjour,
Je m'appelle Camille de Touzalin, Je suis actuellement en troisième année de Bachelor Design Graphique à l'ECV Paris. Avant ça j'ai réalisé une deuxième année et une prépa dans cette même école puis une seconde STD2A au sein de l'Institut Sainte Geneviève. Et enfin un Bac Communication Visuelle Plurimedia au Lycée l'Initiative.

Je suis aujourd'hui à la recherche d'un contrat d'apprentissage en design graphique (à Bordeaux) afin de pouvoir effectuer un master direction artistique en alternance.

Mon parcours

Grâce à mes premières années d'études artistiques (Institut Sainte Geneviève, lycée L'Initiative) ainsi qu'à mon année de prépa, j'ai fais l'apprentissage des bases fondamentales en dessin, en créativité et en culture artistique, autour desquelles viendront s'articuler mes acquis ultérieurs. Mon cursus de Bac professionnel en communication visuelle plurimédia ainsi que ma deuxième année de Bachelor m'ont permis de réaliser différents stages très intéressants (l'Office Franco Québécois, Ladurée, Carré Basset et Silex Recrutement) qui m'ont beaucoup appris et m'ont aidés à affiner la direction de mes études. J'ai pu découvrir davantage le monde du travail et certaines spécialités dans le domaine artistique tels que le travail sur l'identité d'une marque, le merchandising de marque, le retail de marque, le graphisme et l'infographie et la création de plaquettes commerciales.